Sécurisation informatique d’une fiduciaire

Quelques fois, de simples conseils suffisent à régler les problèmes rencontrés.

Comprenez-vous réellement les systèmes de sécurité mis en place dans votre PME/TPE et les enjeux que cela représente ? Vous rencontrez régulièrement des problèmes informatiques et vous doutez de la sécurité mise en place … ?

Le fiduciaire B. s’est retrouvé dans cette situation et a fait appel à notre expertise en sécurité informatique afin de pallier aux différentes lacunes rencontrées.

Nous avons donc mis en place un audit pour comprendre les besoins et attentes en matière de sécurité informatique. Une analyse concrète et une formalisation des attentes a permis de proposer des solutions pour atteindre les objectifs de sécurité. Le dialogue avec le prestataire en sécurité informatique est devenu plus constructif. L’audit a permis de mieux comprendre les enjeux et systèmes.

Les conseils donnés ont permis de renouer le dialogue et la confiance entre le fiduciaire et son prestataire de service. L’écoute active et une bonne analyse permettent une compréhension nécessaire pour proposer la solution la plus adaptée aux différents besoins. Nous mettons un point d’honneur à répondre à toutes les interrogations et craintes le plus simplement possible afin que tout le monde comprenne parfaitement ce qui est demandé et proposé.