CRM sur mesure pour un courtier

En tant que courtier, Monsieur E. cherche à automatiser un maximum son activité afin d’être plus productif mais également pour mieux piloter celle-ci au travers de tableaux de bord.

Concrètement, sur base de son cahier des charges, nous avons développé ensemble un CRM sur-mesure ( logiciel de gestion clientèle ) après quelques réunions, tout en lui proposant des prototypes pour permettre une visualisation de celle-ci et continuer d’avancer dans le développement. Ensemble, nous sommes arrivés à la solution finale comme développée par le cahier des charges que nous avons testée par la suite pour vérifier la parfaite adéquation par rapport à la demande.

Monsieur E. dispose maintenant d’une solution automatisée correspondant à ses attentes/besoins qui lui permet d’être plus productif grâce au pilotage de son activité.

IMARA met un point d’honneur à réaliser les attentes de ses clients en mettant tout en œuvre pour répondre parfaitement à leurs besoins. Cette mise en œuvre passe notamment par une analyse précise des besoins et la mise en place de la solution la plus concrète.

L’humain passe avant tout et la meilleure façon de l’optimiser est la digitalisation de ses activités grâce à des solutions automatisées « sur-mesure ».